Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trajectoire courbes.
26 mars 2009

"Je vais me jeter sur toi, te dévorer,

"Je vais me jeter sur toi, te dévorer, t'étouffer, te kidnapper, et puis tomber amoureuse.
Dans le désordre.
Je vais jamais te lâcher. Te suivre partout. Dans la rue, dans ton lit, sur le toit, dans la vie, dans ta tombe, dans tes bras.
Je vais Toucher le plus profond de ton âme. Avec des mots, avec des gestes, avec des baisers qui voudront tout dire. Avec des paysages, avec des musiques, avec des peintures, avec des poèmes. Avec des milliards de déclarations d'amour, jusqu'à après notre mort.
Et on va être heureux, je te le jure, à faire éclater nos cœurs et nos poumons, à mourir ou à vivre, jusqu'à la fin du monde."

Publicité
Commentaires
Publicité