Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trajectoire courbes.
2 septembre 2009

"On ne choisit pas sa sexualité, et nous ne

"On ne choisit pas sa sexualité, et nous ne sommes pas propriétaire de la vie de nos enfants; nous n'en sommes que les dépositaires, nous n'en possédons nullement l'usufruit.. en tant que parents, nous ne pouvons que les laisser vivre leur vie, partir à la quête de leur propre "graal", les laisser faire leurs propres erreurs afin qu'ils puissent en tirer leurs propres leçons, et, surtout, les soutenir envers et contre tout (et tous), et, aussi, les laisser tomber pour leur apprendre à se relever en les aidant autant et aussi longtemps qu'il nous est possible de le faire.

A l'instar de mon amie sur facebook, Léa Duffy, je dis et je répète que l'homosexualité n'est pas une maladie, ni une tare, ni une perversion, ni une déviance mais une sexualité différente de la "normalité" régie par la loi du nombre."

Marie-Christine, mère d'un homosexuel.
(Trouvé sur www.veryfriendly.fr)

Publicité
Commentaires
P
Le plus important n'est pas la personne qu'on aime ni son sexe, le principal c'est d'aimer sans mentir et être toujours le plus honnête avec les autres et avec soi. Sois heureuse comme tu le désires.
C
J'aime.
Publicité