Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trajectoire courbes.
21 avril 2011

I'm fine, and you? Ne vous inquiétez pas pour

I'm fine, and you?

Ne vous inquiétez pas pour nous. Franchement. Ca a duré deux ans, c'était beau, c'était bien, c'était fou. On s'est apporté tout ce qu'on avait à se donner, on s'est soutenues, on s'est donné de la force, du courage, et beaucoup d'amour. Plein. Alors maintenant c'est fini, même si on aurait pu croire que ça durerait pour la vie, même si on a longtemps dit que ça serait notre seule histoire.

J'ai pas envie d'avoir cette responsabilité que vous nous donnez, oui c'est de toi que je parles A. On n'est pas des parents qui divorcent, on a pas à y réfléchir pendant des mois. De toute façon, à quoi bon continuer quand on ne s'aime plus? Quand on a plus rien à se donner?

Oui, il y aura d'autres filles. Peut être de sgarçons, même si là ça m'étonnerait, mais après tout rien n'es prévisible, n'est-ce pas? Je suis un bateau à la dérive. Le corps des filles me manque.

Sun.21871_1314937164261_1555652990_817855_2135771_n

Publicité
Commentaires
Publicité